Devenir franchisé

Vous êtes déjà happy ?
Construisons ensemble votre vie d’entrepreneur

Nous sommes convaincus que la réussite d’une entreprise est étroitement liée aux talents des personnalités qui la composent. Des femmes et des hommes ayant vécu des parcours riches, animés par un désir de différence, stimulés par un fort engagement personnel et collectif. Si vous vous reconnaissez dans les quelques traits descriptifs suivants, contactez-nous. Et devenez franchisé-actionnaire.

  •  Vous vous sentez l’âme d’un entrepreneur : vous souhaitez créer votre entreprise puis la développer dans un cadre humain et participatif
  • Vous êtes curieux, rigoureux, dynamique et volontaire
  • Vous êtes attiré par la vente et l’achat des biens high tech d’occasion
  • Vous souhaitez vous épanouir et assurer votre succès dans une structure qui favorise l’engagement, l’accompagnement et l’échange mutuel

Happy eux ? Oui, toujours plus !

Le concept et le réseau Happy Cash donneraient-il des ailes ? 

60 % des franchisés Happy Cash ont créé ou reconnaissent avoir envie d’ouvrir de nouveaux magasins. Les salariés aussi passent à l’action, soutenus par l’enseigne, soit en devenant associés avec un apport de moins de 30 000 euros ou franchisés avec un apport de 50 à 80 000 euros.

  • anthony
    Anthony, 32 ans

    Hier encore, j’étais Happy Boy salarié. Aujourd’hui, je suis propriétaire de 2 magasins.» Tout comme Damien, 40 ans, recruté comme collaborateur, maintenant à la tête de son second grand magasin.

  • Amine, 40 ans

    3 magasins happy Cash en 3 ans ? Cela semble impossible et pourtant…

  • Mike, 30 ans

    Six mois après avoir ouvert mon premier magasin, c’est devenu évident.
    Je voulais et pouvais créer un deuxième point de vente. Je l’ai fait.

Contactez-nous